Mon chat de gouttière ne fait que dormir? Un chat normal est censé dormir environ...

Un chat normal est censé dormir environ 15 heures par jour, mais le mien dort entre 20 à 22 heure par jour, voir toute la journée et toute la nuit, mais on doit lui donner des médicament car sa glande thyroide fonctionne trop, est ce que ce serait ça ?
Réponses:   Comme l'a dit une personne avant moi, les problèmes thyroîdiens fatiguent beaucoup. C'est donc normal vu son âge et ses problème de santé, qu'il récupère dans les bras "d'Orphée", mais est-tu sûr que son traitement est bien adapté à son cas ? Si tu peux essayer d'avoir un second avis sur son traitement, tu sera ainsi tout à fait rassuré.
la paresse est une caractéristique humaine
effectivement la glande thyroïde fatigue les animaux comme pour les humains , mais surveille le bien si il dort trop s'isole mange moins ou voir pas du tout attention c'est qu'un problème de santé arrive, regarde bien son comportement .Un chat même âgé doit faire ses besoins mangé et se déplacé un peu . si c'est un vieux chat fait lui faire des prises de sang car souvent les chats âgés ont des montés d'uré car les pauvres les reins ne fonctionnent plus comme il faut .Mon chat est mort de l'uré à 16 ans il a eu une monté d'uré a 13 ans avec un souffle au coeur découvert lors d'une visite car il était fatigué et ne faisait plus grand chose a part dormir beaucoup , je fus dans l'obligation de voir son vétérinaire pour qu'il lui fasse des prises de sang et le dignostic démontrait bien son uré trop élevé ainsi que son souffle au coeur , il pris des médicaments pour son coeur ainsi que pour son uré tout allait bien avec son traitement il fallut qu'il ait également dut a son uré des croquette royal canin urénal pour chats ségnor bien sur sous prescription du vétérinaire .pendant trois ans tout allait bien mais arrivé à ses 16 ans mon chat était très réduit et avait souvent des crises d'uré répété d'ou il faisait de temps en temps pipi par terre il avait mal aux reins il ne pouvait plus se retenir ses médicaments il ne les assimilait plus il vomissait et recrachait ses médicaments il perdus énormément de poids en 10 jours son était de 4 kg il en faisait plus que 2kg il était tout moue il sentait mauvais car il pourrissait de l'intérieur donc vétérinaire et voilà il fallut l'euthanasier car il n'y avait plus d'espoir et il souffrait trop . donc le conseil surveille le bien si il perd l'appétit attention et si il reste dans un coin seul aussi prend garde a ce genre de réaction cela est un signe de maladie. j'éspère que ton chat ira mieux donne nous des ses nouvelles
Je ne sais pas si c'est pareil chez les animaux, mais on m'a dit que quand il y a un problème avec la tyroide, on est beaucoup plus fatigué.
il doit être fainéant!c'est fréquent chez les chats!?
Ton chat est vieux, certes (14 ans) donc normal qu'il dorme plus mais as-tu posé la question à ton vétérinaire et que t'a t'il répondu ?
Ses taux d'urée et de créatinine sont-ils normaux ?



Plus de questions: